Terrateck, Romain Wittrisch et Pierre Soudan :

« Nous tenons à vous remercier pour notre 3 ème prix au concours Innova’bio mais surtout pour la QUALITÉ du salon que vous avez organisé. Trois mots pour résumer cet évènement:
– Convivialité
– Pertinence des exposants 🙂
– Organisation parfaite
Au delà du prix Innova’bio ce salon a été pour nous extrêmement bénéfique. Nous nous sommes rendu compte que notre démarche répond à un réel besoin et que les maraîchers nous attendent… Nous reviendrons très certainement l’année prochaine avec des outils prêt à la commercialisation. En vous remerciant encore et en espérant vous croiser sur l’une de nos démonstrations… A bientôt. »

Gilles-Eric Séralini :

« C’est très important que la bio ait des salons comme celui-ci pour montrer ce qu’elle sait faire. Je crois dans l’avenir des polycultures avec beaucoup moins de pesticides dont l’agriculture biologique ou l’agriculture biodynamique sont les fers de lance. L’agroécologie en général est la seule solutions pour nourrir le monde dans les années à venir selon certains économistes, tout simplement parce que c’est elle qui va promouvoir une agri diversifié et de proximité. J’ai accepté aussi de venir ici parce que j’avais un engagement antérieur et que je suis un homme d’engagement. »

Marc Dufumier :

« Mon attachement à ce salon c’est déjà un attachement à l’agriculture bio et à tous ceux qui œuvrent pour que l’agriculture nous livre des produits sains, puis soigne l’environnement. Donc je salue ce salon qui tous les ans permet aux producteurs bio d’expliquer ce qu’ils font aux visiteurs. »