LES NOUVEAUTÉS DE CETTE ÉDITIONS !

Cette année, la part belle sera faite 𝐚𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 de 𝐂𝐥𝐢𝐦𝐚𝐭 & 𝐁𝐢𝐨𝐝𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞. Des enjeux auxquels nous devons toutes et tous faire face et sur lesquels nos visiteurs recherchent, entre autres, des réponses et expertises.

Les nouveautés Pôle démonstrations & techniques :

1. La circulation au sein du Pôle Technique et Démonstrations a été revue pour que votre stand soit pleinement exposé et mêlé aux animations et expertises du réseau.

2. L’espace Climat devient : Climat, eau et biodiversité et prendra une place plus centrale sur le salon.

3. Nous présenterons un tout nouveau espace multipartenariale, consacré aux outils et stratégie de gestion après récolte. Nous irons du grain à la farine.

4. Il y aura un nouvel espace spécialement dédié à la Biodynamie.

Nouveautés au sein du village exposant :

Au sein du village exposant, se retrouve les entreprises du tertiaire, les institutions, des solutions technologiques, et bien d’autres acteurs clés du secteur. Ce lieu bouillonnant rassemble, entre autres, les 50 conférences, les OEPB, l’espace FNAB ou encore l’espace La Bio au féminin !

1. En termes de nouveauté, nous estimons essentiel de proposer un nouvel espace d’échange sur les filières, jugé comme une nécessité face à la conjoncture actuelle. Cet nouvel espace se nomme : Les Filières font salon

2. Plus globalement, une soirée festive, organisée par les agriculteurs de notre réseau, sera ouverte à tous les professionnels et exposants présents au salon.