Depuis sa création, en 2001, La Terre est notre métier, salon des professionnels de la bio, se développe constamment afin d’être au plus près des attentes des agriculteurs, des exposants et des professionnels de l’agriculture biologique. Il est aujourd’hui le salon national du réseau FNAB.

Après 13 belles éditions passées à Guichen aux côtés du salon grand public Ille-et-Bio, La Terre est notre métier souhaite faire évoluer sa formule, toujours dans le but de répondre aux défis et attentes des acteurs de l’agriculture biologique. C’est pourquoi le salon La Terre est notre métier va désormais se tenir tous les deux ans et en semaine. Il aura toujours lieu en Ille-et-Vilaine mais sur un lieu qui reste à définir.

Afin de préparer au mieux la prochaine édition du salon La Terre est notre métier nouvelle formule, nous avons souhaité nous donner du temps d’organisation supplémentaire. C’est pourquoi la prochaine édition du salon La Terre est notre métier se déroulera en octobre 2016, et qu’il n’y aura pas d’édition en 2015.

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2016 et vous invitons d’ores et déjà à anticiper ces changements. Nous vous tiendrons informés de l’actualité du salon aussi souvent que possible.

Revivez l’édition 2014 en photos :