Pour la 5e année consécutive, l’innovation s’invite au salon La Terre est Notre Métier grâce au concours Innova’Bio. Organisé par Agrobio 35 , ce dernier a pour but de récompenser le projet audacieux des créateurs d’entreprises engagés dans l’agriculture biologique. Les 8 finalistes du concours seront présents sur le salon le Samedi 11 Octobre à 10h30 pour la remise des prix.

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire

Vous avez un projet original, en total adéquation avec les valeurs de l’agriculture biologique ? Il n’est pas trop tard pour vous inscrire. Production agricole, transformation, distribution, bien ou service en lien avec la filière agricole biologique, chacun est invité à nous à faire part de son ambition professionnelle. Ouvertes depuis le 20 Juin, les inscriptions se clôtureront le 30 août prochain. Retrouvez le dossier d’inscription sur le site internet d’Innova’Bio : Téléchargez le dossier de candidature 2014.pdf .

Une visibilité non négligeable

 Le Jury se réunira le 5 Septembre 2014 pour procéder à la sélection. Après délibération, les 8 premiers  sélectionnés seront invités à présenter leur démarche lors de la 13ième édition du Salon La Terre est notre métier. Seront à leur disposition : un stand, un panneau de présentation de leur projet mais aussi un abonnement d’un an aux magazines partenaires. Le grand gagnant se verra lui offrir un chèque de 1000 € ainsi qu’un film de présentation sur son activité.

L’année dernière, Innova’Bio a récompensé Ludovic de Beaurepaire porteur du projet « Panier bio local » (Nantes44) et créateur d’outils internet de gestion commerciale adaptés à la distribution de produits bio locaux.

Pour plus d’informations sur les modalités du concours : www.innovabio.net