Un numéro spécial

Symbiose, le mensuel des agriculteurs bio de Bretagne consacre un numéro entier à la 14ème édition du salon professionnel La Terre est Notre Métier.

Le journal des agrobiologistes bretons depuis 1997

En attendant de fêter ses 20 ans l’année prochaine, le journal Symbiose est aujourd’hui tiré à un millier d’exemplaires chaque mois et distribué dans toute la Bretagne. Le journal s’est développé au fil des années en même temps que l’agriculture biologique. En effet, Symbiose se veut un journal proche des agriculteurs biologiques. Tous les mois, les lecteurs y retrouvent un édito, un billet d’humeur, des reportages, des articles techniques et bien évidemment  les dernières actualités  du secteur.

Symbiose est un journal indépendant qui ne comporte aucune publicité. Les articles sont rédigés par des techniciens, animateur et producteurs du réseau GAB-FRAB, ce qui lui permet d’être au coeur des préoccupations des lecteurs.

A chaque nouvelle édition de La Terre est Notre Métier, le journal revêt les couleurs du salon pour un numéro qui lui est exclusivement dédié. Retrouvez ce numéro spécial ci-dessous :

 


Abonnez-vous au journal Symbiose

Rendez-vous sur le site de l’évènement pour obtenir vos entrées gratuites