La production bio se développe, et les agriculteurs cherchent à développer des partenariats durables avec des entreprises françaises.

Les entreprises de transformation et les distributeurs recherchent des produits bio « origine France » ; la relocalisation et la sécurisation des approvisionnements sont au cœur de leurs priorités.

  • Le Synabio propose de faciliter la rencontre de ces besoins en organisant, en coopération avec La Terre est notre métier, des rendez-vous courts entre agriculteurs (individuels ou en groupements) et entreprises (transformateurs et distributeurs) sur le salon.

Nous recensons les besoins des entreprises adhérentes et les projets ou productions actuelles des agriculteurs qui le souhaitent. Après validation des 2 côtés, nous vous proposerons des rendez-vous qualifiés et ciblés lors de votre venue sur le salon. Ces rendez-vous courts (20 minutes environ) permettent un premier contact en vue de nouer un partenariat durable.

Alterfood

Beendhi

Bio Bleud

Biogroupe

Biscuits Bouvard

Les Coteaux Nantais

Ercabio

Les fruits détendus

Global Baby - Vitagermine

Keramis

La Lémance

Pain de Belledonne

Triballat-Noyal

Unebio

Yooji

Si vous êtes intéressés pour participer, agriculteurs, groupement ou entreprises, faites-vous  connaître en remplissant ce questionnaire en ligne.