Plus que 2 jours, on y est presque ! Le salon La terre est Notre Métier fini les derniers ajustements et sera prêt à vous accueillir les 28 et 29 septembre pour sa 14ème édition.

Pour l’occasion, les organisateurs ont redoublé d’efforts afin de vous offrir un salon au plus proche de vos attentes. Vous retrouverez sur place plus de 100 exposants, l’espace cabaret des savoir-faire paysans, les conférences et de nombreuses démonstrations. Agriculteurs bio ou conventionnels, porteurs de projet, étudiants, professionnels du secteur, élus…  nous vous attendons donc nombreux pour l’ouverture du salon sous sa nouvelle formule.

 

Rappel conférences

Une quinzaine de conférences auront lieu chaque jour. Le programme détaillé est disponible en ligne dans la rubrique Conférences. Les pré-réservations sont désormais fermées, vous aurez tout de même la possibilité d’assister aux conférences qui vous intéressent en vous rendant à la salle et à l’heure indiquée. Attention, l’accès à la salle se fera alors par ordre d’arrivée !

Un marché bio ouvert au grand public prendra place sur le site le mercredi en fin d’après-midi (16h – 19h)  afin de faire découvrir l’agriculture biologique et sensibiliser les habitants des communes environnantes.

Horaires d’ouverture du salon : 9h30 – 19h

 

Si vous n’avez pas encore votre entrée, nous vous rappelons que vous pouvez l’obtenir gratuitement en vous rendant à l’adresse suivant www.salonbio.fr/billetterie.