Afin de renforcer le Pôle Démonstration du salon La Terre est Notre Métier, les réseau des agriculteurs bio bretons lance une campagne de financement participatif.

Parce qu’il n’y a rien de mieux que la preuve par l’exemple, le Pôle démonstration est au coeur du salon La Terre est Notre Métier. Afin de continuer à développer ce Pôle et ces nouveautés, nous avons besoin de vous, car ce salon, c’est avant tout la vitrine de votre travail, de votre quotidien de producteur bio. Et qu’il vaut souvent bien plus que des mots…

Notre objectif avec cette collecte : augmenter l’espace démonstration de 4ha (en 2016) à 6ha pour la nouvelle édition 2018.

POURQUOI ?
Cet espace donne à voir l’agriculture biologique dans toute sa diversité. Aujourd’hui, notre objectif est d’augmenter la surface de cet espace afin de présenter plus de matériel, des collections variétales plus nombreuses et plus variées et de proposer de nouvelles animations, notamment autour de nouvelles techniques comme l’agroforesterie et de questions cruciales sur la thématique du sol.

Si le pôle technique et démonstration est un terrain d’échanges fertiles entre professionnels, il est aussi le meilleur moyen de convaincre, même les plus réticents, que l’agriculture bio, ça marche !

Nous avons aujourd’hui besoin de votre appui afin de développer un espace de démonstrations à la hauteur de nos ambitions, de notre motivation et de votre travail d’agriculteur bio !

 

Pour en savoir plus ou faire un don : cliquez ici